Education chien - Comportement du chien - Promenade en meute

Retrouvez nous sur Facebook

Concours d’agility débutant à Villeneuve la Guyard (89)

Aujourd’hui, 16 mai 2015 nous avons fait un concours d’agility débutant avec Hestia, au club canin de Villeneuve la Guyard dans le 89. Le but était surtout d’accompagner notre amie et Coach, Cathy, avec Ivreysse sa Berger des Pyrénées à face rase pour leur 1er concours, et bien sûr de nous éclater une fois de plus avec Hestia sur les parcours!

Le temps était nuageux mais nous n’avons eu quelques gouttes de pluie (oufff!). Nous avons revue des connaissances croisés aux entraînements de cet hiver, le juge était très sympa, l’ambiance également. Merci au club de Villeneuve de nous avoir accueillit, car mine de rien, c’est de l’organisation un concours et rappelons que tous sa est bénévole pour tous le monde.

J’ai pour ma part eu un gros coup de coeur, devinez sur quelle race??……Un Bull Terrier! Et oui sa peut faire de l’agility! Elle m’a tellement fait penser à ma petite princesse partie trop tôt (Caïllann), les mêmes mimiques, la même fougue et surtout les mêmes clowneries! Mais quel bonheur de la voir s’éclater avec sa maîtresse sur les parcours. A la fin j’ai félicité sa maîtresse, car le bull est une race très dure à travailler, s’était vraiment super de les voir toutes les 2! Peut être un jour, pour le délire, ont reprendra un bull, et je le mettrais en agy, mais bon, sa restera une « idée fantaisie » pour le moment.

Passons aux résultats:

Hestia à donc été récompensé à plusieurs reprises et nous avons eu plusieurs fois les félicitations du juge, la classe!

Nous avons terminé: 3ème à l’open ; 1ère au Novice ; 3ème au jumping et tous sa que avec des Excellents!

Une super journée!

Partager sur Facebook

Les commentaires sont fermés.